Clan d'Ombreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan d'Ombreuse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Osa Nowel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Petit Osa Nowel Left_bar_bleue0/0Petit Osa Nowel Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Osa Nowel Empty
MessageSujet: Petit Osa Nowel   Petit Osa Nowel Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:42

Pom pom pom... Nowel se profile à l'horizon, emplit de cadeaux et de bonbons. Les aventuriers qui parcourent Amakna ont dans leurs yeux cette petite étincelle d'impatience, alors qu'ils guettent l'arrivée de celui qui les guidera vers le grand Nord et l'île de Nowel. Tous, sauf un.

"Un jeune osamodas, travaillant à emballer des bouloutes pour les offrir aux jeunes bergers Feca, a disparu. Ses parents, inquiets, ont immédiatement interrogé les amis de l'Osamodas, mais nulle trace de lui. Ce n'est qu'en rentrant chez eux, désespérés, qu'ils ont trouvé cette lettre.
"Votre fils a été enlevé. Si vous souhaitez le retrouver, voici comment procéder:
Ce 22 Descendre, à 20 heures précises, vous vous rendrez devant la banque d'Astrub. Vous déposerez la somme d'un million de kamas dans la poubelle placée contre le mur de la banque, puis repartirez aussitôt. Si nous repérons le moindre mercenaire dans les environs, vous ne reverrez plus votre fils."
Le problème, c'est que cette modeste famille n'a pas les moyens de payer cette rançon. Alors quitte à ne pouvoir obéir à ces exigences, ils ont fait appel à nous. Cependant, préférant ne pas prendre de risques, nous faisons nous-même appel à vous. Nous avons besoin de votre aide. Il s'agira de repérer, à l'heure dite, l'individu suspect, pour ensuite retrouver l'osamodas disparu. Mais cela ne sera pas aussi simple... Il faudra interroger, fouiller, supposer, afin de trouver le coupable, et par la suite le suivre et se renseigner à son sujet...
Nous vous donnons rendez-vous à la maison des mercenaires, à Astrub, à 19h00 afin de vous présenter les proches de la victime qui pourront peut-être vous éclairer à son sujet. Vous aurez alors une heure pour confondre le ravisseur, qui se rendra certainement à la banque d'Astrub à l'heure dite. Mais restez discret ! Il faudra encore trouver la cachette de l'osamodas, qui sans doute vous remerciera avec un de ses cadeaux. Cette affaire demande la plus grande discrétion, aussi est-il préférable de ne pas s'étendre sur le sujet. Plus d'informations seront données sur place.
J'ai entendu grincer une porte.
Si je suis découverte et disparaît, dites à mon meneur que je lui confie le Clan, et à mon mari que je l'aime...
C'est
"

L'affiche s'arrête là, sur ce mot griffonné à la va-vite.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
Balbos
Admin
Admin
Balbos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Balbos
Race: Osamodas
Niveau:
Petit Osa Nowel Left_bar_bleue69/200Petit Osa Nowel Empty_bar_bleue  (69/200)

Petit Osa Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Osa Nowel   Petit Osa Nowel Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:43

Hm cela m'a l'air trés interessant! Wink Hum, à quand ce magnifique event? x)
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Petit Osa Nowel Left_bar_bleue0/0Petit Osa Nowel Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Osa Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Osa Nowel   Petit Osa Nowel Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

Un peu de sens logique et... oooooh ! Ca apparait comme étant pour le 22 Descendre ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
S--Glenn
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo:
Race: Cra
Niveau:
Petit Osa Nowel Left_bar_bleue88/200Petit Osa Nowel Empty_bar_bleue  (88/200)

Petit Osa Nowel Empty
MessageSujet: bravo   Petit Osa Nowel Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:29

Desole, je ne pourrai etre present le 22, cependant, je me ferrai un plaisir de fournir des lots. santa
Longue vie au clan
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Admin
Admin
Balbos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Balbos
Race: Osamodas
Niveau:
Petit Osa Nowel Left_bar_bleue69/200Petit Osa Nowel Empty_bar_bleue  (69/200)

Petit Osa Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Osa Nowel   Petit Osa Nowel Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:39

ShaniaWolf a écrit:
Un peu de sens logique et... oooooh ! Ca apparait comme étant pour le 22 Descendre ! Mr green

Je m'en doutais ^^" mais bon je ne serais pas là, je pars en vacances. Je trouve qu'à Noel, pas mal de monde sera en vacances et en Janvier, l'île de nowel sera ouverte donc tout le monde sera occupé.. En fin d'année c'est un peu la galere de trouver un moment ^^".
Revenir en haut Aller en bas
totof-fr
Bouftou
Bouftou
totof-fr


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: -totof-
Race: Xelor
Niveau:
Petit Osa Nowel Left_bar_bleue92/200Petit Osa Nowel Empty_bar_bleue  (92/200)

Petit Osa Nowel Empty
MessageSujet: event   Petit Osa Nowel Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

c'est dommage qu'il n'y ait pa eu de petit osa nowel et prk ne ferait on pas un evenement pour le reveillon?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-13-b.skyrock.com
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Petit Osa Nowel Left_bar_bleue0/0Petit Osa Nowel Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Osa Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Osa Nowel   Petit Osa Nowel Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:44

Nous y avons pensé mais il faudrait plus de temps pour l'organiser et trouver des personnes présentes, surtout en ces temps de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit Osa Nowel Empty
MessageSujet: Re: Petit Osa Nowel   Petit Osa Nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Osa Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tailleur a besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan d'Ombreuse :: Rendez-vous (HRP toléré) :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser