Clan d'Ombreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan d'Ombreuse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à la bouloute

Aller en bas 
+2
dark-chubaca
Balbos
6 participants
AuteurMessage
Balbos
Admin
Admin
Balbos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Balbos
Race: Osamodas
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue69/200Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (69/200)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14

Bonjour à tous les Sumensiens ! Je viens vous proposer un event ! La chasse au trésor !

Les règles

Il y aura 7 joueurs et un arbitre. Nous allons cacher 5 cuirs de bouftou dans les contrées du bois de Litneg. Donc il y aura aussi la difficulté des trools, il faudra essayer de les esquiver ! N’essayez pas de tricher en prenant un de VOS cuirs car nous garderons un œil sur les cuirs cachés et on saura si l'un d'entre eux est découvert. Aussitôt que quelqu'un trouve un des cuirs cachés, il prévient le groupe (les 6 autres joueurs et l’arbitre). Nous vérifierons si c’était bien celui qui avait été caché puis tout le monde repartira à la recherche des cuirs restant. A la fin du jeu, chaque cuir sera échangé contre un élément de panoplie.

Elles auront probablement lieu le Samedi 29 Septembre à 16h.

Nous prendrons des screens bien évidemment comme souvenir !
Cet event sera réalisé par le clan d'Ombreuse de Sumens !
Revenir en haut Aller en bas
dark-chubaca
Abraknyde
Abraknyde
dark-chubaca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: dark-chubaca(lvl 50)
Race: Sadida
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

Je vous préviens tout de suite que les items de la pano bouftout ne seront pas la cape et la coiffe. Le seul moyen qu'ils fassent partit des récompenses aient qu'entre temps on arrive à les droper ce qui m'étonerait .Donc évidement il y'aura la ceinture,l'amulette et peut être même les bottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love
Bouftou
Bouftou
Love


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo:
Race:
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:35

gné? Ouais donc c'est assez cool dans l'ensemble mais si les organisateurs le veulent bien, ils pourraient venir drop avec moi et mes autres comptes pour avoir des coiffes et capes bouftou sinon après pour voir grand on pourrait remplacer les cuirs par des cuirs BR Voila
Cordialement love x)
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Admin
Admin
Balbos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Balbos
Race: Osamodas
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue69/200Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (69/200)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Il n'y aura pas que bouftout, il y aura scara rouge, abra mais je ne vous en dis pas plus Wink


Pour le cuir, c'est fais exprés que ça soit un objet commun car imagine un passant arrive et voit le cuir du BR, il le prendra illico que le cuir normal il n'en voudra pas. Donc aprés ceux qui trouve les cuirs cachés , on leur donne les items de pano Wink


PS : Love, bienvenue, tu pourrais te présenter et mettre un avatar stp Wink Merchi d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

Voilà, si ceux qui veulent nous aider à organiser l'évènement pouvaient envoyer un message à Balbos, dark-chubaca ou moi... Cela nous aiderait à nous organiser Wink.

Nous avons surtout besoin de personnes pour surveiller les joueurs ^^


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
enudutrof
Piou
Piou
enudutrof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

Bin moi mon rôle c'est de drop non^^ MR question

donc je peux vous aider a drop.
bin voilà je viendrais flower
Revenir en haut Aller en bas
dark-chubaca
Abraknyde
Abraknyde
dark-chubaca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: dark-chubaca(lvl 50)
Race: Sadida
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

D'accord merci de participer, j'espère que nous seront nombreux Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Admin
Admin
Balbos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Balbos
Race: Osamodas
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue69/200Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (69/200)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:15

En effet, il nous faut 2 joueurs (1 si Dark-O peut venir) pour rester sur la map où est caché le cuir. Comme ça , cela évitera la triche et on pourra savoir exactement qui a pris le cuir. Ils ne devront pas quitter la map , ils pourront partir s'ils veulent quand le cuir de leur map sera trouvé. Bien sur, ceux qui nous aiderons ne devrons en aucun dire qu'il surveille les cuirs, ils devront faire semblant de rien , imiter un joueur quelquonque sur la map.

Merci à ceux qui voudrons bien nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:06

Rendez-vous à la porte de bonta Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
Mel-Yne
Piou
Piou
Mel-Yne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Mel-Yne
Race: Eniripsa
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:16

J'aimerez faire parti de l'events Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enudutrof
Piou
Piou
enudutrof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:23

a quel heure MR question MR question MR question MR question MR question MR question
Revenir en haut Aller en bas
dark-chubaca
Abraknyde
Abraknyde
dark-chubaca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: dark-chubaca(lvl 50)
Race: Sadida
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

Je présente mes excuses mais je devait aller manger avec ma grande famille , on etait un dizaine de sadida , et encore un fois je m'excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Admin
Admin
Balbos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Balbos
Race: Osamodas
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue69/200Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (69/200)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:39

Pas grave Wink

L'event s'est bien passé en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-chubaca
Abraknyde
Abraknyde
dark-chubaca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: dark-chubaca(lvl 50)
Race: Sadida
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:41

Oui j'ai vut les screens , je suis quand meme deg snif
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Admin
Admin
Balbos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Balbos
Race: Osamodas
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue69/200Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (69/200)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

L'event étant terminé et pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici ce qu'il s'est passé Wink

Montage :

La journée était comme les autres, les vendeurs vendaient, les joueurs xpaient, les gens parlaient, les dragodindes gazouillaient. Enfin pas si bien que ça...

Chasse à la bouloute Zevent0fc4

Il fallait retrouver les morceaux de cette pauvre Boulote, les cuirs!! En échange, ils recevaient un item contre un morceau!
Alors les courageux aventuriers se mirent en route...


Chasse à la bouloute Zevent1kt7

Un osa trouva l'un des cuirs! La maitresse de la boulote commençait à se réjouir, elle esperait retrouver les autres morceaux...

Chasse à la bouloute Trouve10

Il fut alors remercié en lui donnant un item
Chasse à la bouloute Zevent3ka0

Malheureusement, certains aventuriers trop téméraires se firent avoir. EN recherchant les cuirs, les vilains trools se sentirent vexés et l'attaquerent

Chasse à la bouloute Zevent5eh7

Une eniripsa, au coeur vaillant, était déterminée à retrouver ces cuirs.

Chasse à la bouloute Trouve13

Chasse à la bouloute Zevent2qt1

Et enfin, elle découvrit le dernier morceau !!

Chasse à la bouloute Toruve10

Enfin, justice était là. Elle allait retrouver sa boulote. Elle remercia les aventuriers qui s'étaient risqués pour elle

Chasse à la bouloute Zevent4kc8

N'oublions pas :

Chasse à la bouloute Zevent6od9
Revenir en haut Aller en bas
dark-chubaca
Abraknyde
Abraknyde
dark-chubaca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: dark-chubaca(lvl 50)
Race: Sadida
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:23

Shocked , est jaloux de ne pas etre venut
Revenir en haut Aller en bas
Love
Bouftou
Bouftou
Love


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo:
Race:
Niveau:
Chasse à la bouloute Left_bar_bleue0/0Chasse à la bouloute Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:07

Ca dvait etre funny domage que mon énu fesait la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la bouloute Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouloute   Chasse à la bouloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la bouloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan d'Ombreuse :: Rendez-vous (HRP toléré) :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser