Clan d'Ombreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan d'Ombreuse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Organisation d'events

Aller en bas 
AuteurMessage
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Organisation d'events Left_bar_bleue0/0Organisation d'events Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation d'events Empty
MessageSujet: Organisation d'events   Organisation d'events Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:01

Suite aux problèmes rencontrés lors du dernier event, il est nécessaire de prendre des mesures. Je ne peux cependant me résoudre à réserver les events aux membres du Clan. Voici donc comment je compte procéder:
Chaque personne désirant participer à l'organisation de l'event devra prévenir le créateur au moins 1 heure à l'avance, et recruter une équipe de joueurs qu'il aura pour tâche de surveiller durant l'event. Il devra leur avoir expliqué précisemment les règles et répondu à leurs questions. S'il advenait que l'équipe déroute, le ou les membres responsables devraient en être exclus et, le cas échéant, l'équipe devrait être dissoute.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour les events futurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Organisation d'events Left_bar_bleue0/0Organisation d'events Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation d'events Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'events   Organisation d'events Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:53

D'abord, merci de me dire si vous souhaitez participer, comme joueur ou organisateur.
Pour les joueurs, ils ne devront rien savoir de plus que les non-Ombrumes participant.
Pour les organisateurs, je leur donnerai toutes les informations à donner aux joueurs concernant l'organisation, une sorte de FAQ. Ils devront prendre les inscriptions de plusieurs joueurs, 7 maximum. S'ils ont plus de réponses, il faudra qu'ils orientent les joueurs supplémentaires vers d'autres organisateurs. Les insciptions doivent m'être communiquées, ainsi je listerai les joueurs.
En cas d'inscription de dernière minute, je ne peux pas assurer la participation, mais j'essayerai du moins. L'idéal est de s'inscrire plusieurs jours à l'avance, une heure avant au minimum...
Si un joueur inscrit ne vennait pas, au-delà de 5 minutes de retard (de connection, s'il est connecté et en chemin, on peut l'attendre, à condition qu'il fasse vite) il devrait être disqualifié. Ces 5 minutes pourraient servir à expliquer les règles à un joueur de dernière minute "au cas où".
Un joueur se présentant un peu après le départ ne peut être admis, même s'il était inscrit de longue date. Cependant, dans certains cas (que je ne précise pas sinon tous les retardataires se justifieraient ainsi) il pourrait rejoindre le jeu en cours. Mais ne comptez pas là-dessus car il faudrait un important concours de circonstances...
Si un joueur se présente plus de 5 minutes après le début du jeu, et même si ces conditions sont réunies, il ne pourrait être accepté d'aucune manière.
Pour éviter les retards, il est conseillé aux joueurs de se présenter une dizaine de minutes avant le début de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
 
Organisation d'events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan d'Ombreuse :: Rendez-vous (HRP toléré) :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser