Clan d'Ombreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan d'Ombreuse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement des mercenaires

Aller en bas 
+8
Lesmainssacre
totof-fr
--poowned--
S--Glenn
ShaniaWolf
dark-chubaca
Balbos
Tehemin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tehemin
Bouftou
Bouftou
Tehemin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Tehemin
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue90/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (90/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:44

Une lettre arrive par tofus express au secrétariat des bureaux du clan d'Ombreuse. L'écriture y figurant est fine et bien calligraphié, preuve de l'importance de ce courrier au yeux de l'expéditeur.

Salutations, certains me connaissent peut être, d'autres non. Je vais faire comme si personne ne me connaissait, se sera plus simple.

Je me nomme Tehemin, je suis un disciple de la déesse Sacrieur mais aussi l'un des deux fondateurs du clan de mercenaire de Nedora-Riem, clan ayant succédé au clan de Kenera-Riem.

Evidemment, en tant que clan de mercenaire, vous êtes potentiellement des rivaux et c'est pourquoi je surveille de près votre activité.
Je me trompe peut être, mais il m'a semblé que peu de personnes étaient des moteurs pour votre organisation. Néanmoins, les personnes qui au contraire sont fortement impliqué dans la vie et l'organisation des Ombreuses m'intéressent beaucoup.
J'aimerais qu'on envisage un rapprochement entre nos deux clans afin de travailler main dans la main au développement de notre belle profession dans les contrés de notre cher protecteur Sumens.

Bien sur, cette proposition n'est pas désintéressée puisque je nourris l'espoir que les bons éléments sus-cités rejoignent nos rangs, mais je vous pris de considérer la question de ce rapprochement et des opportunités qu'il permettrait avec la plus grande attention.


Respectueusement votre, Tehemin, membre du Conseil des Anciens du clan de Nedora-Riem.
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Admin
Admin
Balbos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Balbos
Race: Osamodas
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue69/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (69/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:06

Balbos vit arriver un petit tofu portant une lettre. Il détacha celle ci et offrit des graines au tofu comme "pourboire". Il ouvrit délicatemment la lettre et la lut.
Il fut interessé puis alors il cria soudainement :

Invocation du bouftou

Un bouftou apparut, Balbos lui dit de porter un message à Shania pour lui prévenir qu'une lettre importante était arrivée
Balbos, en attendant que Shania arrive, prit du papier et un crayon en bois de frêne. Il écrivit :

- Salutations cher Tehemin, je me présente Balbos du clan Ombreuse. J'ai bien reçu ta lettre et en attendant que la fondatrice, ShaniaWolf arrive pour lire ta lettre, je me permets de te répondre.
En effet, je connais ton Clan, avant tout je te dis bravo pour ton Clan réussi. Pour ta proposition, comme je l'ai dit, il faut attendre que Shania arrive pour décider.
Donc, en attendant, je vous souhaite une bonne continuation...


Balbos leva sa main et cria :

Invocation du sanglier !

Un sanglier apparut et Balbos attacha à son cou la lettre qu'il venait d'écrire.

Groumph, mon fidèle sanglier, apporte cette lettre au Clan des Nedora-Riem.

Groumph s'éxécuta et partit

Hors RP/ Donc dés que Shania pourra se connecter, on pourra décider; Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-chubaca
Abraknyde
Abraknyde
dark-chubaca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: dark-chubaca(lvl 50)
Race: Sadida
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue0/0Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:46

Dark-chubaca venait d'arriver au QG du clan d'ombreuse fut informer de la proposition d'un notre clan mercenaire qui etait intéréssé pour un recruter certains menbres qui les intéraiseraient. Il décidat de leur envoyer un méssage suplémentaire , il prit un parchemin blanc et une plume de tofu :

-Bonjour cher Tehemin , je suis dark-chubaca du clan d'ombreuse je voit que vous savez ou ce trouver notre QG c'est pour ça que je vous propose que vous nous indiquiez le votre pour pouvoir voir vos méthodes ce qui nous permettrat de mieux vous connaitrent et de décider si une alliance est possible , bonne chance pour la suite .......

Bloqeuse vient a moi

-apporte ça a Tehemin
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue0/0Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

Shania en rentrant à la taverne, aperçu la lettre que Balbos avait laissé bien en évidence sur une table. Elle trempa une plume de tofu dans de l'encre et écrivit soigneusement.




"Salutations Tehemin.

En effet, au fil du temps, plusieurs des notres se sont peu à peu écartés. Nous sommes tout au plus une dizaine de personnes actives à l'heure actuelle (moi-même, mes Conseillers ainsi que quelques personnes de ma guilde n'étant pas ou peu présentes sur le forum).
Pour être tout à fait honnête, je ne peux donner de réponse définitive sans l'avis de l'un de mes membres, qui est notre mécène. Comme il le dit, Ombreuse est pour lui une marotte et je me dois donc d'attendre son retour. Mais cette proposition me semble interessante, même si nous avons repoussé une offre similaire provenant du dark-clan. Je vais m'entretenir au plus vite avec le membre en question afin de pouvoir prendre une décision qui sera satisfaisante pour tous.

Respectueusement, ShaniaWolf, fondatrice d'Ombreuse."




Shania se rendit à l'enclos de sa guilde, salua le nouveau-né et sa mère et appella sa troisième monture. Elle attacha sa lettre à la selle de la dragodinde et la lança vers le QG des Nedoras-Riem.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
Tehemin
Bouftou
Bouftou
Tehemin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Tehemin
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue90/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (90/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

Tehemin reçu trois lettres ce jour là, il les lut soigneuse, mais comme c'est un gros feignant, il n'écrivit qu'une seule lettre qu'il reproduit trois fois.

Surtout, prenez votre temps pour considérer ma proposition.
Evidemment, si une fusion est envisagé, je n'accepterais pas tous vos membres sans au moins un entretien préalable (en espérant bien sur que la fusion se fera dans le sens les Ombreuse intégrant les Nedoras).

Voici l'adresse de nos bureaux, pour voir un peu ce que nous faisons et surtout comment nous le faisons: http://nedora-riem.forumperso.com/index.htm


Tehemin, Ancien du Clan de Nedora-Riem.


Il confia ses messages a trois tofus et retourna a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
S--Glenn
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo:
Race: Cra
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue88/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (88/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: re   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:21

Nous voici donc confronte a ce que je redoutais: l'eloignement de certains de nos membres. et ne peux pas les en blamer ou comme dirait l'autre, "je ne vous jete pas la pierre" ni a eux ni a Pierre; dofus est un endroit, ou tous, nous cherchons l'aventure, cependant, leurs objectifs, les empechent de voir ce qu'un clan pourrait leur apporter.
Meme si dans un premier temps j'etais contre le raprochement et la fusion de plusieurs clans, je crois, aujourd'hui que c'est ce qui peut nous arriver de mieux. Pourquoi? Et bien j'ai deux raisons: premierement, a cause des joueurs occasionels, ils sont seduits mais pas motives, puis se desinteressent et s'eloignent. Encore une fois, je ne les en blamment pas, dans un jeu chacun doit y trouver son compte. Deuxiemement, parce que justement, dans les autres clans, ceux qui portent leurs projets, vont dans la meme direction que nous. De plus l'histoire est pleine d'exemples où la fusion et la federation ont ete salvatrices.
Pour conclure, je remercie Shania, pour le credit qu'elle veut bien accorder a mon avis, et a Tehemin pour sa proposition.
Malgre tout, cela souleve des questions: qui abandonne quoi? qui apporte quoi? Je pense que ni nous Ombreuse, ni aucun autre clan n'est pret a renoncer a son identite, surtout si il y a eu un investissement sur du long terme, aquisition d'une guildagemme, d'une maison, d'un enclos.
C'est pourquoi je soumet la possibilitee d'une rencontre, dans la mesure ou cela revet une notion d'avenir pour nos projets, ma condition est que les participants soient presents physiquement, dans le lieu choisi, et non pas par mp interpose. Ce sera long, probablement, mais fait en bonne intelligence et sans a priori, cela ne peut etre que benefique.
j'ai ete long, donc merci pour votre attention.
Longue vie au(x) clan(s).
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Bouftou
Bouftou
Tehemin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Tehemin
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue90/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (90/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:25

Tehemin confia son court message a un tofus afin qu'il l'apporte aux responsables du clan d'Ombreuse.

Je suis d'accord, veuillez me communiquer les dates que vous souhaiteriez pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue0/0Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:55

Shania récupéra le tofu qui vint se poser sur son épaule. Elle le gratifia d'une caresse sur la tête et, comme elle n'avait plus de parchemin à portée de main, elle se résigna à écrire au dos de la lettre de Tehemin:

Je vais m'entretenir avec les membres du Clan afin que nous puissions nous arrêter sur une date qui nous conviendra tous. Je vous recontacterais au plus vite.
Respectueusement, Shania Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue0/0Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:05

Lorsque Shania ouvrit la porte de la taverne, une volée de tofu vint à son encontre. Elle s'évertua à lire les messages un à un, réfléchit un moment puis demanda à l'un d'entre eux de porter un message au Nedoras Tehemin.

Bonjour, ou bonsoir.
Après avoir discuté avec les membres de mon Clan, nous avons convenu d'un horaire satisfaisant pour la majorité des membres importants. Cependant certains ne pourront pas être présents à l'heure dite, aussi tenterons-nous de nous entendre sur un horaire convenant à tous. Dans le cas où il serait impossible d'établir cette heure ou de recontacter l'ensemble des éléments importants, je vous donne rendez-vous ce Samedi 1° Descendre, à 18h30 à la maison des mercenaires d'Astub, en espérant que vous puissiez être au rendez-vous. S'il advenait que l'on s'entende sur un nouvel horaire, je vous recontacterai au plus vite, en espérant également que vous pourrez être des notres.
Respectueusement, ShaniaWolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
Tehemin
Bouftou
Bouftou
Tehemin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Tehemin
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue90/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (90/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:28

Alors qu'il était en train de boi... d'écouter les nouvelles fraiches à la taverne d'Astrub, Tehemin reçu un tofus dans la nuque. Après avoir jurer pendant plusieurs minutes, il se décida a lire le courier du messager jaune.
Il ecrivit une rapide réponse au dos du parchemin.


Je devrais y être.
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Bouftou
Bouftou
Tehemin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Tehemin
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue90/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (90/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:36

Arrachant une plume a un tofus qui passait imprudemment près de lui, Tehemin écrivit de sa plus belle écriture.

C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrais pas me joindre a la réunion de demain pour des raisons personnelles.
Il va donc falloir que l'on s'entende sur une nouvelle date.

Tehemin, Ancien des Nedoras.
Revenir en haut Aller en bas
--poowned--
Abraknyde
Abraknyde
--poowned--


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Xx--littledoo--xX
Race: Eniripsa
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue89/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (89/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:28

EDIT ShaniaWolf: merci de rester sérieux
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue0/0Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:25

*Shania attrapa un de ses tofus en plein vol, lui arranchant une poignée de plumes au passage. Elle en garda une qu'elle plongea dans l'encre pour écrire rapidement:*

Bonjour Tehemin,
Je vous écris cette lettre afin de vous informer que nous n'oublions pas cette proposition, mais qu'au vu de nos diverses occupations, nous ne nous étions pas réunis auparavant. Nous sommes en train de nous entendre sur une prochaine rencontre, mais nous aurions également besoin de savoir quand vous serez disponible.
Respectueusement, ShaniaWolf, fondatrice Ombreuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
Tehemin
Bouftou
Bouftou
Tehemin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Tehemin
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue90/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (90/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:59

D'une écriture pressée

Bonjour,
En fait je suis personnellement disponible presque 24h/24. Après, il suffit que j'affiche la date de notre réunion et la plupart des membres important se joindront a nous.

Tehemin, Ancien du Clan de Nedora-Riem.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof-fr
Bouftou
Bouftou
totof-fr


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: -totof-
Race: Xelor
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue92/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (92/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: clan   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:50

bonjour je me presente je suis Totof du clan des Ombreuse (et fier de l'etre) Edit Shania: à valider hein, faut une entrevue et la demande Wink j'ai lu attentivement tout le sujet et je suis personellement pour cette fusion qui j'espere va se realiser. Je suis aussi deconcerté de voir que certain membre s'en fiche du clan et c'est bien dommage j'espere que cela va s'arranger avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-13-b.skyrock.com
Lesmainssacre
Bouftou
Bouftou
Lesmainssacre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Lapiecedufeu
Race: Ecaflip
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue33/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (33/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:36

Bien le bonjour cher Tehemin,ayant voulu entrer dans ton clan de mercenaires et ayant échoué, je me permets de dire que c'est bien que tu vienne nous aider avec ton clan.Sur ce bon jeu à tous et à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue0/0Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:27

*Le tofu arriva en zigzaguant. Il piailla d'un air joyeux puis se poa sur le rebord d'une table. Presque aussitôt, il perdit l'équilibre et roula sous une chaise. Shania le regardait d'un air désespéré. Djozeph avait certainement laissé une bouteille de Pandalapils traîner, encore une fois. Elle siffla à nouveau. Trois fois. Un autre tofu vient, qui semblait plus en forme. Elle lui confia quelques graines de lin ainsi que la lettre suivante:*


Tehemin, bonjour.

Au vu des disponibilités des miens, je pense que ce Samedi 5 Javian serait une date convenable, reste à savoir si cela vous convient. Que diriez-vous de 14 heures, à la maison des mercenaires ?
J'attends votre réponse,

ShaniaWolf, fondatrice Ombrume.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
Tehemin
Bouftou
Bouftou
Tehemin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Tehemin
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue90/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (90/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

*Utilisant pour une fois son corbac si bien élevé*

La date me convient parfaitement.
Reste à déterminer l'ordre du jour exact.
Je vous propose de débattre en premier de la limite et des conditions de notre rapprochement (simple entre-aide, animation co-organisée, fusion partielle ou totale... je développerais chacunes des propositions lors de notre rencontre);
Puis de trouver les outils pour permettre le rapprochement, quel qu'il soit (un forum commun, des réunions plus fréquentes...);
Enfin éventuellement prévoir une animation commune pour Javian.

Voila, si vous avez d'autres sujets que vous souhaiteriez aborder, faites les moi connaitre que je puisse réfléchir a l'avance a leurs propos.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazekun
Piou
Piou
Kazekun


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Kazekun
Race: Iop
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue50/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (50/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

Bonsoir,

Ayant conclus un partenariat avec le Clan d'Ombreuse, je m'invite à cette réunion en tant qu'émissaire du Clan Hegnus. (Et si j'ai le droit !)

A bientôt Tehemin,

Kazekun
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf
Admin
Admin
ShaniaWolf


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage Dofus
Pseudo: ShaniaWolf
Race: Osamodas
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue0/0Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

Rapide bilan de ce qui a été évoqué:

Fusion impossible actuellement
Coopération décidée
Nous envisageons de créer une base commune, tout en demeurant distincts
Mise en commun des tarifs évoquée
Prévision d'évenements en commun

La recontre s'est assez bien passée dans l'ensemble, malgré quelques incidents qui seront réglés en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreuse.forumactif.org
SACRIBOOBA
Piou
Piou
SACRIBOOBA


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage Dofus
Pseudo: SACRIBOOBA
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue67/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (67/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:43

(((Bonjour, je suis du clan Ombreuse, et je suis désolé de ne pas avoir etait actif du mois de decembre et le mois de janvier va peut-être de même car IRL j'ai un mois chargée: cause: les cours et comme je suis en 3eme va y avoir brevet blanc, l'oral de mon stage ...etc ,ceux qui sont passer par me comprenne(enfin je pense) Very Happy .
Mais je suis POUR la fusion et j'ai hâte que cela se passe^^)))


Voilà le message que laissa sacribooba aux membres du clan ombreuse ( et fier de l'être ), message ecrit par une plume de maitre Corbac et de l'encre de pandala
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Piou
Piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:23

Oyez Oyez,

La taverne de Mère Cenerf vient d'ouvrir ces portes dans la demeure du Summens Times.
En plus d'une salle public où les clans pourront se présenter , les mercenaires qui me feront la demande pourront accèder à l'arrière salle, lieu de rencontre entre les mercenaires.

Hrp : voici le lien de votre nouvelle antre sur le times : http://thesummenstimes.bbfr.net/la-taverne-de-mere-cenerf-f6/ , afin d'accèder à la partie privée, envoyez moi un mp sur le times pour que je vous y ajoute ( Shania et Tehe pas la peine c'est déjà fait ).
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Piou
Piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:28

Bonjour à tous, juste un petit message pour dire qu'un concours pour la création de la bannière de la taverne de Mère Cenerf est organisé par mes soins, pour plus d'infos, rendez vous sur la partie reservé aux mercenaires du summens times.
Amicalement, Amatos.
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Bouftou
Bouftou
Tehemin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage Dofus
Pseudo: Tehemin
Race: Sacrieur
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue90/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (90/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

Citation :
Bonsoir Dame Shania,

Si je te contacte aujourd'hui, c'est parce que j'ai l'impression que votre Clan périclite.
Afin de garantir la survie, partielle en tout cas, des Ombreuses, je réitère ma proposition de fusion totale avec notre Clan.
Tous tes mercenaires seraient repris après un rapide entretien pour tester leur capacité (ils ne seraient pas interrogés sur les règles et l'histoire des Nedoras dans l'immédiat, juste sur leur capacité Rp).
Toi même aurait une place temporaire en tant que membre de notre Conseil des Anciens, place qui deviendrait définitive après une semaine de test et un référendum.
Enfin, votre histoire serait incluse à la notre, et des votes seraient réalisés pour savoir ce qu'on garde dans chacun de nos fonctionnements.

Voilà, je te laisse réfléchir à ma proposition, tu sais où me trouver.

A ton entière disposition,
Tehemin, Ancien du Clan de Nedora-Riem.

(je transmets ici pour que tout le monde voit ma lettre, et comme apparemment tu ne lis pas régulièrement tes MP Shania)
Revenir en haut Aller en bas
KainVonAkenbak
Piou
Piou
KainVonAkenbak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

Personnage Dofus
Pseudo: KainVonAkenbak
Race: Iop
Niveau:
Rapprochement des mercenaires Left_bar_bleue132/200Rapprochement des mercenaires Empty_bar_bleue  (132/200)

Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:23

KainVonAkenbak grava un message sur une fine planche d'ébène avec son épée

"Chers Ombrumes,

Moi, KainVonAkenbak, présentement membre du clan Nedora-Riem en tant que Nedora, vient d'apprendre récemment la possibilité d'un rapprochement entre nos deux clans, je me suis alors permis d'observer un peu votre façon de fonctionner et quelques autres petites choses via ce faux-rhum. L'avis que je me suis forgé est très positif et je trouve fort dommage que notre seul clan rival digne de ce nom périclite de la sorte. J'espère qu'une alliance est, malgré l'échec apparent de la première réunion à ce sujet, toujours possible entre nos deux clans et je me permet de féliciter la maîtresse de ces lieux pour sa façon admirable de parler l'amaknéen.

Je vous salue cher collègues mercenaires et -qui sait-, peut-être futurs camarades..."

KainVonAkenbak lance invocation de chafferfu et attache son message dans le dos de celui-ci au moyen d'un fil résistant. Son invocation ne semblait pas disposée à porter un message de de cette taille alors en deux coups rapides de griffe rose, KainVonAkenbak lui retira ses deux bras et étant plus léger et effrayé, le chafferfu manchot se mit à courrir comme le vent en direction du quartier général des Ombrumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement des mercenaires   Rapprochement des mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan d'Ombreuse :: Entre nous (HRP autorisé) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser